Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mai-Juin - Karine

Bonsoir!!

 

Nous voici avec le nouveau kit, le kit Mai-Juin!! Un bien joli kit, avec les papiers Kési'art de la collection "Happy".

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer une série de cartes...

 

Voici la première:

 

carte3ok.jpg

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé des dies Kési'art ( hello, vignettes) et Memory box (Cercles). Et des petites agrafes...

 

 

La deuxième:

 

carte2ok.jpg

 

Pour la réalisation, en plus du même dies (Cercles), j'ai utilisé un dies Paper smooches et Tim Holtz, les deux actuellement indisponibles dans la boutique... La flèche cœur est un dies Florilèges Design.

 

 

La troisième:

 

carte1ok.jpg

 

Pour sa réalisation, l'étiquette vient du kit. Elle est surélevée avec de la mousse 3D. Le dies tag est de Florilèges Design. Et toujours, des agrafes...

 

 

Tout comme Anouk, j'ai participé avec beaucoup de plaisir aux challenges proposé par Kési'art, lors du "National Scrapbooking Day". Je profite donc de vous montrer les cartes réalisées à cette occasion...

 

 

Pour le challenge "Volume":

Carte4aOK.jpg Une carte "pop-up", où j'ai utilisé les dies "mexico" et "surprise" et une perforatrice bordure...

 

 

Les suivantes, pour les challenges "Scraplift" et "Amour":

 

 

cartes5et6.jpg

Le dies cactus est de DIY, les autres dies, "main" et "coupon" de Kési'art, tout comme le tampon "molette".

 

Et pour finir, le challenge "Graphique":

 

carte5ok.jpg

 

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui!! ;-)

 

A bientôt

 

Belle semaine, à bientôt

 

 

                                                                                    Karine



15/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres