Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mai-Juin - Karine (suite)

Bonsoir,

 

Les vacances approchant à toute vitesse, j'ai (pour une fois ;-) ) un peu d'avance!!! Mes loulous m'avaient demandé l'année passée, un peu en dernière minute(le jour avant le départ!!) un petit carnet "de vacances" pour y noter leurs souvenirs, anecdotes et y faire quelques dessins. Cette année, j'ai vu les choses en un peu plus grand... Je leur ai confectionné un carnet de 20/18cm. Il est rempli de pages blanches, pochettes en tous genres pour leur petits trésors, pages à rabat, intercalaires, ... Elles auront la possibilité d'y intégrer directement leurs photos. Il y a aussi des petites fourres à compartiments, remplies de petites découpes déjà toutes prêtes à être utilisées, dans les mêmes tons que le mini et une pochette remplie de petites étiquettes déjà tamponnées. Comme le "bullet journal" est très à la mode en ce moment et qu'elles adorent, je leur ai aussi créé un pochoir avec la caméo...

 

Le voici en images:

 

 

 

miniA.jpg

 

 

Pour sa réalisation, j'ai utilisé les papiers du kit et des Bazzills blancs. Beaucoup de découpes sont effectuées avec la caméo. Les dies ronds avec couture sont utilisés sur la page de couverture. Le tout est relié par la bind-it.

 

Les différents intercalaires:

 

miniB.jpg

 

 

J'ai utilisé le " punch à onglets" pour les réaliser. Il est vraiment très pratique et permet de faire des onglets dans n'importe quel format de papier...

 

 

Pochoir:


miniC.jpg

 

 

Pour le réaliser, j'ai à nouveau utilisé la caméo, avec des feuilles de plastique. J'y ai mis des gabarits de différentes étiquettes, alphabet et autres petits motifs en rapport avec nos vacances(glace, vélo,...)

 

 

Pochette "étiquettes tamponnées":


miniD.jpg

 

 

Les pochettes "zippées"(Kési'art en boutique) sont parfaites pour cela. Tout comme les tampons clear de Karine Cazenave!

 

 

 

Pochettes compartimentées:


miniE.jpg

 

Si vous n'avez pas le format souhaitez, pas de soucis, il y a la fuse!! Du coup, les petits embellissements sont sous la main, prêts à être utilisés...

 

 

Voilà pour aujourd'hui... il me reste plus qu'à faire le deuxième... ;-)

 

 

A tout bientôt, très belle semaine ensoleillée!!

 

 

 

                                                                                                                   Karine



30/05/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres