Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mars-Avril - Karine

Bonsoir,

 

 

Me voici de retour, avec le tout nouveau kit, le kit mars-avril. Un très joli kit, avec des papiers "Kési'art" (collection botanical) et la dernière collection "les papiers de Pandore"(collection Weeeek-end).

 

 

Pour aujourd'hui, je vais vous montrer mes premières réalisations, des cartes...

 

Les voici en images:

 

 

CartesOK.jpg

 

 

 

La première, plus en détails:

 

 

 

carte1ok.jpg

 

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé un dies tag (Florilèges) et un tout nouveau dies DIY, le silhouette de renard. Le tampon "bienvenue" vient de Florilèges. Tout comme mon projet précédent (cf. kit janvier-février), j'ai utilisé du Crystal drops pour faire des petits dots (enamels)... Les tags sont collés, sur le haut, avec de la mousse 3D.

 

 

La deuxième carte:

 

 

 

Carte3ok.jpg

 

Les mêmes dies que sur la première carte sont utilisés. Cette fois, le texte provient d'un masking tape (Ephéméria), très pratique avec tous ces petits mots... Le tag est colorisé avec de la distress stain. De nouveau, le tag est surélevé avec de la mousse 3D.

 

 

La troisième carte:

 

 

Carte2ok.jpg

 

 

Pour cette carte, j'ai utilisé la planche de  tampons "les Papiers de Pandore", qui est assortie à la collection de papier. Pour le centre de la fleur, j'ai utilisé un petit brad du kit. J'ai utilisé des dies Kési'art, pour faire un rappel des feuilles imprimées sur le papier. Le tampon texte utilisé est un Florilèges. Et toujours de la mousse 3D pour mettre un peu de volume sous le tag...

 

 

La dernière carte:

 

 

 

carte4ok.jpg

 

Enfin, la dernière carte... De nouveau les mêmes dies, le même tampon fleur et la même technique de colorisation pour le tag. Cette fois, un dot "fait maison" est placé au centre de la fleur. Le tampon texte provient de Kési'art. Et encore de la mousse 3D...

 

 

Encore les dots en détails:

 

DotsOK.jpg

 

Bref, les Crystals drops sont vraiment supers pour faire ses propres embellissements!! Vous l'aurez sûrement compris, je suis conquise... ;-)

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui... très belle semaine et à bientôt

 

 

 

                                                                                           Karine



20/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres