Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mars - Avril - Karine (suite et fin)

Bonjour,

 

Il est temps de vous montrer ma dernière réalisation avec ce bien joli kit de Mars - Avril. Comme je vous l'avais déjà annoncé lors du précédent post, il s'agit d'un mini!! Cette fois-ci, pas de rabat qui se déplie et se redéplie,... C'est une structure beaucoup plus simple!! Ce sont simplement des pages pliées en 2 et collées entre elles dos-à-dos.

 

Le voici en image:

 

 

Mini2OK.jpg

 

 

Quelques pages intérieures:

 

 

mini2aok.jpg

 

 


mini2bok.jpg

 

 

 

mini2okd1.jpg

 

 

 


mini2oke.jpg

 

 

 


mini2okf.jpg

 

 

 

Pochette ouverte:

 

 


mini2okg.jpg

 

 

Pour le réaliser, j'ai ajouté du papier craft (il y en a dans le kit, mais je l'avais déjà utilisé pour les autres projets). J'ai aussi ajouté des cartes "project life" de Heidi Swapp (il y en a dans le kit, mais j'ai craqué sur toutes!! ). Les dies "hexagone" et " lunette" sont de Kési'art et les dies "traînée au pinceau" de Paper Smooches. Les tampons que j'ai ajouté sont de Tim Holtz.

 

Voilà... j'ai fini avec ce kit que j'ai A-D-O-R-E !!!

 

A tout bientôt avec notre tout  nouveau kit (déjà disponible en boutique ;-)  )

 

Belle semaine!!

 

                                                                                                                                                    Karine



02/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres