Scrap-Café

Scrap-Café

Kit mars/avril - Audrey

Bonjour,

 

Voici ma première réalisation avec ce magnifique kit mars-avril, j'ai eu un gros coup de cœur pour les magnifiques papiers ...

 

Je me suis lancée dans la réalisation d'une page, ce qui est assez exceptionnel pour moi.

 

Mis à part un tag blanc et le calque, tous les papiers proviennent du kit, de même que le tampon clear "just a note". Sinon, j'ai aussi utilisé un dies Métaliks "étiquettes" de chez Kesi'Art. et un tampon clear "you & me" provenant d'une planche Technique Tuesday. Quant à la bande blanche avec les cœurs, il s'agit en fait du bas de page du papier à motif craft avec les pois blancs. Et pour terminer, un peu de gesso, un bout de fil et un petit dots "cœur".

 

IMG_5282.JPG

 

IMG_5284.JPG

 

IMG_5283.JPG

 

Voilà, je vous dis à très bientôt et vous souhaite une belle semaine !

 

Audrey



15/03/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres