Scrap-Café

Scrap-Café

Kit novembre /décembre 2015: Sandra

Bonsoir!

Me voilà pour ma deuxième réalisation avec le kit  de nov-décembre. 

J'ai essayé de faire un December Daily (un DD). La structure était trop belle, je l'ai faite lors d'un Festiscrap. Et j'étais toute motivée à le remplir!  J'ai tenu 10 jours... et j'ai été en manque de photo..

 

Cette année, j'ai décidé de tester le December Weekly! Ou pour parler français, je dirais, un journal de l'Avent. Je me suis retrouvée avec une joli petite boîte noire qui contenait des chocolats qui me paraissait parfaite pour ce que je voulais faire! 

puis j'ai imaginé le mini album à mettre à l'intérieur et le tour était joué... Maintenant, YAPLUKA!!!

 

voilà les photos:

 

boîte dessus SC nov-déc15.jpg


boîte face sc nov-déc15.jpg


boîte ouvert sc nov-déc15.jpg

 

 

min1DW 1.jpg


 

IMG_2591.jpg

 

 

mini2 sc.jpg

 

 

En plus du kit j'ai utilisé ma "P-touch"pour le texte et les dates, une perfo bordure à pois pour utiliser les pois, le Die "Deer Ornaments" de "Die-Versions"  et des étoiles en bois Studio Calico.

 

A dans deux semaines pour la suite du kit de novembre/décembre!!

 

Sandra



20/11/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres