Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Novembre - Décembre - Karine (suite)

Bonsoir,

 

Déjà fin novembre... ça file!!

 

Aujourd'hui, j'ai utilisé le petit sachet du kit comme pochette, dans laquelle j'ai glissé une carte d'anniversaire. Pour l'occasion, j'ai ressorti la Minc. Une partie des mes découpes est en rose claire et l'autre en rose foncée. Mais franchement, avec la lumière artificielle, difficile de voir les différences... vraiment navrée...

 

Voici en image:

 

 

PochetteOK1.jpg
Voici l'ensemble carte et pochette:

 

 

Ensemble.jpg

 

Malgré plusieurs tentatives pour faire des photos, impossible de vous montrer le vrai rendu de l'aspect "métallisé"... ça ne donne pas grand-choses... désolée...

 

 

Pour les réaliser, j'ai utilisé les dies Kési'art ( gui, invitation et tabs), du bazzill blanc. Un peu de couture, des agrafes et bien sûr la Minc...

 

 

Voilà pour ce soir, tout bon début décembre... que cette période de l'Avent soit remplie de douceur!

 

A bientôt

 

 

                                                                                          Karine

 



28/11/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres