Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Octobre (suite et fin) - Karine

Bonjour à toutes!

 

Octobre ayant tiré sa révérence, il est temps de vous montrer mes dernières réalisations!!

 

Tout d'abord une page...

 

pageOK.jpg

 

Matériel utilisé:

Kit Octobre, Mousse 3D

 

Pour cette page, je n'ai utilisé que des éléments du kit. Et comme d'hab... du 3D ;-) Les filles adorent jouer dans les arbres et du coup, j'ai une bonne série de photos!!

 

 

Ensuite un petit tag, qui sera utilisé sur un sachet de biscuits maison:

 

TagOK.jpg

 

Matériel utilisé:

 

Kit Octobre, Mousse 3D

 

 

 

Encore une carte:

 

CarteOK2.jpg

 

Matériel utilisé:

 

Kit Octobre, Mousse 3D

 

 

 

Et pour finir, il me restait encore une page orange entière. J'ai donc fabriqué des petits berlingots pour les enfants pour Halloween...

 

 

Halloween.jpg

 

 

Matériel utilisé:

 

Kit Octobre, Bazzil noir, Dies

 

 

Voilà, voilà... un kit que j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser... ;-)

 

Bon week end,  à bientôt                                                                                                                      

 

                                                                                                                                                                                                                                                                   Karine



07/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres