Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre-Octobre - Karine

Bonsoir,

 

On continue avec le kit septembre-octobre...

 

Aujourd'hui, je reviens avec une page. J'ai beaucoup aimé ces petites cartes et j'ai voulu essayé de faire une page avec...

 

Page1OK.jpg

 

 

J'ai donc utilisé ces cartes à la place de tampons, afin de mettre du texte sur ma page. Le sachet en kraft m'a permis de mettre des photos supplémentaires ainsi que du journaling. Tout le matériel provient du kit du mois, mis à part deux dies, le  zoom et  "l'onglet" (j'ai enlevé le texte "note"à l'intérieur).

 

 

Voilà, voilà...

 

Très belle semaine, à bientôt

 

                                                                                                                                                                                       Karine



21/09/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres