Scrap-Café

Scrap-Café

Kit septembre-octobre : Audrey

Bonjour,

 

Voici mes deux dernières réalisations avec ce kit.

 

Commençons avec une page. Pour m'aider, étant donné que je n'en fais jamais, je l'ai réalisée sur la base d'un sketch. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir et qui sait, je vais peut-être m'y mettre un peu plus souvent ! Outre les papiers du kit, j'ai aquarellé avec mes encres Izink (mimosa et topaz) et utilisé des dies "diapo" de Maggie Holmes et "moment" Kesi'art. Et pour terminer, un peu de glimmer glaze, un tampon Florilèges et de la couture.

 

photo 1.JPG

 

P1030667.JPG

 

Moi aussi j'ai profité d'Halloween pour réaliser une carte avec son sachet de bonbons ...

 

P1030341.JPG

P1030337.JPG

P1030338.JPG

 

J'ai utilisé un dies rond "étoilé" Die-namics, deux planches de tampon clear Kesi'art, soit "Halloween" et "alphabet Timeo" dont certains ont été embossés à chaud avec de la Zing powder "Apricot". J'ai également utilisé un du scotch 3D et fais un peu de couture.

 

Voilà, je vous dis à bientôt ...



20/10/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres