Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre-Octobre - Karine

Bonjour,

 

Avec le mois de septembre arrive le nouveau kit de Scrap-Café: le kit septembre-octobre... Un joli kit avec une partie "estivale" et une autre partie "Halloween"...

 

Voici donc mes premières réalisations avec ce kit, 3 cartes:

 

 

CartesB.jpg

 

 

 

Pour cette première carte, j'ai juste  embossé en blanc un tampon de l'encre et l'image. J'ai aussi découpé un cactus dans un des papiers et mis du glossy accent pour faire une sorte "d'époxy maison".  Il est ensuite collé avec de la mousse 3D.

Carte1ok.jpg

 

 

 Pour cette deuxième carte, tout provient du kit. La petite étiquette est faite avec un de papiers du kit. Le tout est collé avec de la mousse 3D.

Carte2ok.jpg

 

Pour la troisième carte, j'ai réalisé une "shaker box" (sur le même principe que la carte présentée ce week-end à nos ateliers). Le cactus est un dies Kési'art. J'ai ajouté des sequins et coupé des petits bouts de plumes. Le texte provient d'un des papiers du kit...

 

 

Carte3ok.jpg

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

 

Belle semaine, à bientôt

 

 

 

 

                                                                                                                        Karine

 

 

 

 

 

 

 

 



05/09/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres