Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre - Octobre - Karine (suite)

Bonsoir,

 

Il est grand temps de penser à Halloween et ses préparatifs... aujourd'hui, je vous montre des petites boîtes, faites pour l'occasion.

 

Voici en image:

  

Hallo1.jpg

 

 

Les papiers, ficelles et petits yeux proviennent du kit. Je suis partie d'un papier de 15/15cm. Ensuite, j'ai utilisé une planche à plier, c'est très rapide et précis. C'est l'idéal pour en faire à la chaîne. Pour faire les encoches, qui permettent de fermer la boîte avec la ficelle, j'ai utilisé la punch board. Le texte et la toile d'araignée sont des anciens tampons bois. La toile est embossée en doré (coussin anti-statique, Heat gun). L'étiquette est vieillie grâce au distresser. Les tampons "araignées" viennent d'une marque très prochainement disponible à la boutique!! Mais chuuuttt.... je n'en dis pas plus... ;-)

 

 

Voici l'ensemble des petites boîtes réalisées:

 


 Halloween2.jpg

 

 

 

Et voici le gabarit, très simple à reproduire, pour celles que ça intéresse:

 

 

Gabarit.jpg

 

 

C'est tout pour aujourd'hui!!

 

Très belle semaine ensoleillée!! A samedi pour toutes les inscrites à Festi'scrap!!

 

 

 

                                                                                                                Karine



17/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres