Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre/Octobre: Sandra

Bonjour tout le monde!

C'est mon tour de vous montrer ma première réalisation avec ce très beau kit de septembre/octobre. Il s'agit d'une page qui est venue très rapidement.

J'ai vu la papier à étoile et j'ai tout de suite su que c'était cette photo que je voulais scrapper!

 

J'ai  juste utilisé un stylo blanc

et un noir pour faire le tour de chaque papier et le tour était joué...

thomas pour Kit Scrap-Café sept.oct.jpg

 

 

un détail:

thomaspour scrapcafe sept.oct.jpg

 

 

C'est tout pour cette semaine

A bientôt!

 

Sandra



11/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres