Scrap-Café

Scrap-Café

Les réalisations des macarons du Scrap-Café kit février (suite)

 

Bonjour,

 

On continue avec le kit de février et c'est au tour d'Anne de nous montrer ses créations. Voici des très jolies cartes!

 

La première:

 

 

image.jpg

 

 

Matériel :

Kit - Napperon - EncresDies Kési'artPschiitt  Kési'art - Gouttes (Dots)

 

"Pour réaliser cette carte j'ai tout d'abord cousu le tour et distressé les bords du papiers vert d'eau. J'ai tamponné les nuages et jetté quelques grosses gouttes d'encre avec mes pschitt Kesi'art. Une fois sec, j'ai placé les éléments et collé. La fourre transparente avec les sequins est une petite pochette pour mettre une carte de crédit, je l'ai cousue et redimensionnée à mon goût." Anne

 

 

 

Trois petites cartes:

 

 image.jpg

 

Matériel :

Dies Kesi'art ( Kési'artTampon Ces petits bonheurs... -Embossage - Masking tape

 

"Pour chaque carte, j'ai cousu le tour du papier motif, distressé les bords, agrafé mes découpes, puis collé... la carte est prête! Pour la carte "Ces petits bonheurs..." je n'ai pas utilisé une découpe (dies) mais un tampon que j'ai embossé à chaud pour qu'il ressorte bien." Anne

 

 

Voilà...

 



22/03/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres