Scrap-Café

Scrap-Café

Quelques nouvelles pages et d'autres plus anciennes....

Voilà que pendant les vacances, l'idée m'a prise de faire de l'A4.... ça m'a bien plus comme format mais maintenant le problème du rangement se fait quelque peu sentir.... il faudra que je fasse un album qui intégre pages A4 et 30X30 pour pouvoir ranger chronologiquement mes pages...

 

 

Voilà 2 pages pour le challenge que nous lance Krikri chaque mois sur le forum du Scrap-Café... Faire une page résumant le mois.... comme je trouve l'idée vraiment géniale.... en bonne élève, j'ai fait toutes les pages depuis janvier et je suis super contente.....

 

 

 

Encore 2 mois faits précédemment.... comme vous pouvez le voir.... on fait des milions de choses...

 

 



22/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres