Scrap-Café

Scrap-Café

Réalisations des macarons du Scrap-Café kit Août(suite)

 

 

Aujourd'hui, c'est Sandra qui nous montre sa dernière réalisation avec le kit d'août. Elle a fait un très bel agenda!!

 

 

 

Matériel utilisé:

Kit Août

 

"Avant j'utilisais un cahier pour répertorier les différentes tâches que je devais faire dans la semaine  et pour les prises de notes de colloque et autres réunions. Jusqu'à l'année scolaire passée… J'ai commencé à utiliser un agenda! Et cela me convient bien mieux.
J'ai choisi celui de cette année dans un ton neutre et sans décor pour pouvoir moi-même customizer cet outil de travail! et toujours de la récup. du monsieur suédois! " Sandra

 

 

 


 



17/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres