Scrap-Café

Scrap-Café

Réalisations des macarons du Scrap-Café kit Janvier(suite)

Bonjour,


Voici la suite(enfin...) des réalisations de Cindy avec le kit de janvier. Je crois que mes problèmes de connexion viennent finalement de mon ordi... Quand j'arrive enfin poster une image, c'est les liens qui ne marchent plus... Du coup, après de nombreuses tentatives, la parution des articles à pris beaucoup de retard... excusez-moi...

Voici donc deux très jolies cartes faites par Cindy:





Matériel utilisé:

Kit janvier


Voilà pour aujourd'hui...

                                                                                                         Karine





10/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres