Scrap-Café

Scrap-Café

Sandra - Kit de novembre 14

Me voilà pour mes dernières créas avec le kit de novembre!

Tout d'abord, une boîte de biscuits... Je sais pas vous, mais à Noël, et c'est une tradition familliale, les milanais sont incontournables chez moi!

Pour les offrir, il y a bien entendu, les sachets transparents, mais j'avoue que j'ai un faible pour les boîtes de congélation en alu,  ça change et j'avoue que cela a toujours été bien apprécié.

 

SCkit déc boite.jpg

 

Et pour finir une petite carte

SC kit déc carte.JPG

 

 

SC kit dec detail carte.JPG

 

A tout bientôt!

Sandra



07/12/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres