Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Janvier Février

Me voilà de retour avec de nouvelles créations, des photophores et leur carte.

Petite attention pour les gens que l'on aime :-)

 

Pour ceci j'ai bien entendu utilisé les papiers du kit, les dies sizzix (plus en boutique mais ce cœur et celui-ci font l'affaire et sont presque semblable) un love, et j'ai aussi utilisé un dies plante presque comme celui ci , enfin j'ai collé des Enamel Dots et un tampon "Merci".

 

Tout de suite en images

P2230354.JPG

 

 

P2230355.JPG

 

P2230356.JPG

 

P2230357.JPG

 

P2230358.JPG

 

Voilà!!

 

Pour ce kit j'en ai terminé, je reviens bientôt avec le nouveau et je peux vous dire qu'il est encore une fois magnifique!!

Trop hâte!

 

A très vite :-)

 

Sandrine



23/02/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres