Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Janvier- Février 2017

Je commencerai en vous souhaitant à toutes et tous une excellente année 2017, que vos vœux et projets se réalisent et tout le meilleur possible!

 

Voici un retour sur cette belle journée qu'est Noël, avec une photo de ma choupette, entourée des cadeaux déposés par le Père Noël

Pour cette page, j'ai utilisé un magnifique papier de fonds de Karine Cazenave :-) de la collection Mint et Choco mais aussi un tampon bois Kesi'art juste parfait puisque notre choupette croit encore au Père Noël :-)

J'ai aussi utilisé des embellissements coeurs, étoiles et dots que j'ai collé par-ci par-là, les papiers du kit, un peu de Glitter Glue argentée pour faire quelques pois sur ma page, et des Dies

 flocons, semblables à ceux du lien.

Tout de suite les images de ma page :-)

 

P1120343.JPG

 

P1120340.JPG

 

P1120341.JPG

 

P1120342.JPG

 

Encore mes meilleures vœux pour cette nouvelle année créative et à très bientôt!

 

Sandrine



12/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres