Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Juillet Août

Coucou tout le monde!!

 

Me voici de retour des Etats Unis, après 2 semaines de Road Trip parfait dans l'est!!

Prochainement je vous concocterais un article avec des créations et des images de ce voyage...

 

Mais pour l'instant je vous montre 3 cartes avec ce kit de Juillet Août, je suis définitivement inspirée par les plumes!! :-)

Du coup j'espère que Audrey ne m'en voudras pas, mais nos projets sont un peu semblable... :-(

Des Dies plumes et mots, quelques perfos (étoiles, tags) des sequins dorés, de la ficelle Twine, tampon et alphabet Glitter paillettes (d'un kit précédent)  un peu de pshitt et le tour est joué!

 

Voici sans plus attendre un lot de 3 cartes:

 

P7280787.JPG

 

P7280789.JPG

 

P7280790.JPG

 

Et voilà! c'est tout pour aujourd'hui!! rendez-vous très vite pour d'autres créations :-)

Un bon 1er août à tout les Suisses

 

Sandrine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres