Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Juillet - Août

Bonjour tout le monde!!

 

Me voici de retour avec une page tout en douceur, gris et vert tendre, quelques touches de bleu et le tour est joué :-)

 

J'ai donc utilisé les papiers du kit, que j'ai agrémenté de découpes Dies et perfo.

Pour commencé j'ai utilisé une perfo Papillons de Ek Success Martha Stewart et pour le papillon plus grand c'est la même marque, mais plus en boutique.

Côté dies, j'ai choisi des feuilles mais plus dispo donc voici avec le lien bleu quelque chose d'identique. Et enfin une flèche. Pour les points blancs, j'ai utilisé des encres comme celles-ci mais on peut aussi prendre des dots blancs comme dans ce lien.

 

Maintenant, les images :-)

 

P7270452.JPG

 

P7270453.JPG

 

Et voilà!

Je vous laisse, je file à mes valises!

Belles vacances à tous!!

 

Sandrine



27/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres