Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Juillet Août

Me voici de retour pour vous montrer aujourd'hui 3 cartes, réalisées avec les papiers très vitaminés du kit actuel.

J'ai utilisé pour la 1ère carte des papiers du kit bien entendu et aussi des tampons de Karine Cazenave et aussi celui-ci colorisé avec des Stabilos

PEN 68 le tout agrémenté des papiers du kit et d'un masking tape jaune.

Pour la seconde carte, j'ai utilisé un papier bleu en fond et un blanc avec gouttes de pluie, sur lequel j'ai apposé un magnifique tampon fleurs d'hibiscus de Karine Cazenave Tapie, mais plus en boutique, et les mots dies sont collés sur les fleurs d'hibiscus. Sur le bas de cette carte, j'ai travaillé le tampon feuillages toujours de Karine Cazenave , que j'ai colorisé aux H2o puis que j'ai découpé. Long mais très contente du résultat!!

et enfin sur la dernière, peu de choses tant le papier est beau!! quelques feuillages tamponnés sur le papier, "au programme cette semaine vacances" tamponnés en bas de la carte et des dies fleurs d'hibiscus, le tour est joué!!

 

Voici donc les photos

 

P7270454.JPG

 

P7270458.JPG

 

P7270460.JPG

 

P7270455.JPG

 

Voilà!

En espérant que tout le monde passe de belles vacances, moi je retourne au bord de la piscine ;-)

 

Sandrine



10/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres