Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Mai Juin 2016

Bonjour à tous!!

 

La fin de l'année (scolaire) approche...

Du coup j'ai pour cette fois, confectionné pour les maîtresses de ma fille, des petites boîtes à lait, qui contiennent des friandises :-) les maîtresses c'est gourmand ;-)

 

J'ai ajouté un tampon TOGA et des papillons embellisements TOGA également. Puis découpes cœur et découpes à arrabesques avec des pefos et enfin, un DIES Kesi'art pour le mot Merci. Puis j'ai décoré ses pinces à linges en bois afin de tenir le cœur sur le haut de la brique de lait :-)

J'adore le côté rétro de ces boîtes de Lait...

 

Mais tout de suite, les images!

 

P6020591.JPG

 

P6020584.JPG

 

P6020590.JPG

 

P6020586.JPG

 

P6020587.JPG

 

P6020588.JPG

 

P6020589.JPG

 

MERCI!! A vous d'avoir regardé mes créations :-)

Une belle soirée à vous et à très vite!

 

Sandrine



02/06/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres