Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Mai-Juin 2016

Bonjour bonjour!!

Vite vite un petit mini, (vite car samedi je m'envole pour les Etats Unis!)

Un petit air de vacances avec un mini tout coloré, avec ce kit de mai juin, des dies Florilège, Kesi'art, Tampons Toga et Kesi'art et quelques décos bois, colorisée.

 

Voilà les images, sans plus attendre!

 

P6300004.JPG

Le petit ananas est un petit tampon, cadeau d'une amie :-)

 

P6300006.JPG

 

Des dies fleur d'ibiscus (Kesi'art) sur la page de gauche et le mot FAMILLE d'un dies Florilège.

 

P6300007.JPG

 

Découpe d'une étiquette dans le papier du kit sur la page de gauche et découpe de mes photos sur la page de droite, ainsi qu'un tampon (one way) Toga

 

P6300008.JPG

 

Ici j'ai juste utilisé un tampon Kesi'art sur la page de gauche, le papier me plaisant tel quel et une photo à droite.

 

P6300009.JPG

 

Là aussi, juste une photo à droite, tellement je kiffe ces papiers!! ils sont si beaux,, pas besoin d'embellissements!!

 

P6300010.JPG

 

Découpe Dies palmiers...

 

P6300011.JPG

 

Encore un petit tampon TOGA

 

P6300012.JPG

 

Découpes Dies pour les mots et l'ananas

 

P6300013.JPG

 

Un tampon sur la photo appliquer à la Staz On et une déco appareil photo du kit

 

P6300014.JPG

 

Et pour terminer, j'ai découper le papier de fond afin de pouvoir glisser ma photo dessous :-)

 

Voilà je vous souhaite un bon début d'été et vous dis à bientôt pour le prochain kit, celui de Juillet Aout, kit à tomber encore une fois :-)

 

Sandrine



30/06/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres