Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Mars-Avril 2015

Bonjour à tout le monde!

 

Me revoilà aujourd'hui de retour avec une page, en plein chamboulement dans ma maison en ce moment, je n'ai pas eu le temps de faire plus.

C'est un peu le chantier!!! (L'occasion de faire prochainement une page avant/après :-)

 

Voici donc ma page, avec ce kit Mars Avril que j'adore vraiment!

 

P4200580.JPG

 

Un peu de pshitt en fonds sur ce papier que j'aime particulièrement, une découpe  Dies Kesi'art, des petits boutons, de la ficelle bicolore , un tampon et quelques découpes perfos.

 

P4200581.JPG

 

 

P4200582.JPG

 

Et voilà, c'est tout pour ce soir, je vous retrouve très vite pour d'autres créations :-)

 



20/04/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres