Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Mars Avril 2017

Me voilà de retour avec une page, qui j'espère vous plaira!!

 

J'ai à nouveau usé des magnifiques papiers de ce kit, puis j'ai ajouter 2 découpes You et pour le LOVE je vous conseil celui-là car celui que j'ai utilisé n'est plus dispo.

J'ai découpé des dessins dans les papiers (le verre en haut à gauche de ma page et la fleur en bas à gauche de ma photo) j'ai ajouté quelques boutons et un peu de masking tape. Enfin, toujours et encore in love des Enamel Dots

 

Tout de suite en image...

 

P3240203.JPG

 

P3240204.JPG

 

P3240205.JPG

 

Et voilà!

Un excellent week end à tous!!

 

Sandrine



24/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres