Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Mars Avril 2017

Bonjour à tout le monde!!

Me revoilà avec un petit mini tout mini ;-) avec des petites cachettes pour des étiquettes ou photos.

Ici beaucoup de travail de tampon et d'embossage car j'ai malheureusement cassé ma Big Shot!! et du coup je n'ai pas pu utilisé de DIES!!!

 

Donc découpage des papiers du kit, et tampons...

 

Le Tampon Florilège Design que j'ai utilisé n'est plus disponible en boutique mais celui-ci conviendrait aussi, dans le même style, plusieurs petits rectangles ou carrés que l'on peut découper comme on veut. Pour ma part je les ai embossés sur un papier  Bazzill de couleur pétrole.

J'ai également utilisé ce tampon de Karine Cazenave, tampon que j'adore!!! Il y a aussi, des tampons sur les 2 étiquettes cachées, sur cette planche de tampons clear j'ai utilisé le "moments Inoubliables" et un tampon papillon sur l'autre étiquette.

 

Pour le reste, les tampons "Phrases" sur la page "ne pas oublier" sont de vieux tampons Florilèges Design.

 

Mais sans plus attendre, les images...

 

 

P4060214.JPG

 

P4060213.JPG

 

P4060207.JPG

 

P4060208.JPG

 

P4060209.JPG

 

P4060210.JPG

 

P4060211.JPG

 

P4060212.JPG

 

P4060206.JPG

 

Je vous souhaites d'avance de belles fêtes de Pâques et à très bientôt!!

 

Sandrine



06/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres