Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Mars Avril La dernière :-)

Bonjour à tout le monde!

 

Me voici de retour avec ma dernière création du kit mars-avril!

J'ai vraiment adoré ce kit! de belles couleurs qui réchauffent les cœurs par cette météo un peu capricieuse...

Donc tout de suite, un peu de soleil avec une page, travaillée essentiellement avec des Dies, l'ananas les chevrons  un flamand rose  le mot Lovely et un cactus le tout de chez Kesi'art, j'ai aussi utilisé un mot Girl trouvé au fond de mes Dies. J'ai également perforé les 2 parties jaunes de chaque côté de ma photo avec une perfo maxi. Pour le reste, un peu de pschittt blanc sur mon fond rose et quelques bouts de masking tape doré mon chouchou :-) et  la version rose de ce masking tape. Et bien entendu les papiers du kit, avec l'étiquette "Hello" découpée dans un des papiers.

Voilà, c'est tout pour la lecture, passons maintenant aux images!

 

P5050379.JPG

 

P5050380.JPG

 

P5050381.JPG

 

La prochaine fois je reviens avec le nouveau kit, encore une merveille de couleur, vous allez voir!!

 

A très bientôt

Sandrine



06/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres