Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Novembre décembre 2016

Bonjour à tout le monde!!

 

Voici venu le temps des fêtes de fin d'année et avec elles, une tradition qui fait patienter les enfants, le calendrier de l'avent...

J'en ai donc préparé un pour ma fille, avec les merveilleux papiers de ce kit.

J'ai utilisés beaucoup de Dies (TOGA, Kesi'art, Florilèges Design pour la majorité) des perfos aussi, des tampons, un peu de masking tape, de l'embossage à chaud et bien entendu les papiers du kit. J'ai retrouvé dans le bric à brac de mon atelier des sachets en kraft, idéal pour ce calendrier...

Tout de suite en image:

 

PB180253.JPG

 

 

PB180245.JPG

 

PB180246.JPG

 

PB180248.JPG

 

PB180249.JPG

 

PB180250.JPG

 

PB180251.JPG

 

PB180252.JPG

 

Voilà!!

C'était un gros boulot, mais je suis plutôt contente du résultat!

 

A bientôt pour d'autre créations!!!

 

Sandrine



18/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres