Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine kit Septembre Octobre

This is Halloween...

Ou presque :-)

Et moi j'aime ça!

Je propose cette fois un projet différent, plutôt une déco pour Halloween qu'un projet scrap, mais en utilisant un max le kit.

Je vous montre ça tout de suite:

 

PA060022.JPG

 

La maison hantée...

J'ai tout d'abord découpé avec des dies sizzix la maison hantée et l'arbre dans le bazzill noir du kit, puis, j'ai utilisé un papier orange, toujours du kit, pour créer la barrière devant la maison. j'ai découpé dans les papiers du kit, le fantôme, les citrouilles et la tête du hibou (dans l'arbre), que j'ai complétée avec des plumes. j'ai confectionné la pierre tombale et la croix avec de la mousse grise. La chauve souris et la toile d'arraignée sont aussi des dies découpés à la Big Shot.

Enfin j'ai habillé avec de la mousse et un petit crâne trouvé dans le commerce.

 

voici plus de détails

 

PA060017.JPG

 

PA060019.JPG

 

PA060021.JPG

 

PA060020.JPG

 

PA060023.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

je serais dans le pays de Halloween pour mon prochain post... les USA... alors tremblez pauvres mortels! ;-)

Booo to You!!

 

Sandrine

 



06/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres