Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit septembre Octobre ET Novembre Décembre

Bonjour tout le monde!!!

 

Après quelques soucis d'informatique, je viens enfin vous montrer ma dernière création avec le kit de septembre et octobre!

Une petite page, avec ma choupette en vedette, dans des couleurs que j'aime!

Papiers et ruban orange du kit, j'ai ajouté divers découpes à la Big Shot, de superbes Dies trouvés à la boutique et deux jolis tampons de chez Scrap Café aussi (La citrouille est de Florilèges Design).

 

PB050308.JPG

 

 


PB050309.JPG

 

 

 


PB050310.JPG

 

 

Et puis voici ensuite les premières créations avec le superbe nouveau kit de novembre-décembre, une petite carte, à offrir avec la mini boîte qui peut contenir des douceurs :-) 

J'ai ajouté un peu de masking tape glitter gold trouvé en boutique et sur la fleur qui décore la boîte, un shimmer Dome Stickers, de docrafts Paper mania, trouvé en boutique également.

Et toujours mon tampon citrouille fétiche de chez Florilèges Design.

Sans plus attendre, les images:

 

PB050304.JPG

 

 

PB050305.JPG

 

 

PB050306.JPG

 

 

C'est tout pour aujourd'hui :-) Rendez-vous bientôt pour la suite avec ce beau kit!!

 

Sandrine

 

 

 

 



05/11/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres