Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - juillet/août 2017

Hello !

 

Je vous retrouve avec le tout nouveau kit juillet/août ! Une pure merveille, avec de très belle couleurs. Vous allez retrouvez du bleu, du turquoise et du jaune ! Vraiment un super combo de couleur pour l'été.

 

Je vous présente ma première réalisation ! Une page, de mes récentes vacances. J'ai utilisé mon papier effet des" papiers de pandore" comme fond.

 

image.jpeg

 

J'ai imprimé mes photos à double, et j'ai ensuite décoré avec mon bazzill jaune.

 

Pour l'occasion, j'ai sorti mes tous nouveaux dies de chez Swirlcard, 4 feuilles. Un dies tag, ou j'ai collé le mot "aventure", découpé avec ma caméo.

 

Quelques agrafes, des découpes avec le dies Florilèges et une touche de file de couture. 


image.jpeg

 

 

J'ai utilisé ma crystal drops, pour embellir ma page. Puis pour finir, j'ai passé un coup de stylo noir tout autour de ma page.

 

image.jpeg

 

Le mot "aventure" a été collé avec de la mousse 3D, pour avoir un peu de volume. 

 

Belle soirée !

 

Tania



09/07/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres