Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit janvier/février (suite et fin)

Hello, hello !

 

Voici mes dernières réalisations tout dans le thème de l'amour ! Pour commencer, j'ai découpé à la caméo, dans le bazzill rouge, des triangles pour réaliser une banderole. Puis, j'ai découpé le texte "Valentine's Day". Le tout attaché sur de la ficelle blanche. J'y ai décoré avec du fil de couture et des embellissements de papier.

 

image.jpeg


image.jpeg


image.jpeg

 

image.jpeg

 

Puis pour pouvoir le réutiliser les prochaines années, je lui ai confectionnée une enveloppe.

 

image.jpeg

 

Puisque j'étais si bien lancé avec ma caméo, j'ai réalisée une boite, pout y glisser des chocolats. 

 

Puis pour finir, voici deux cartes dans le même thème.

image.jpeg


image.jpeg

 

Bonne soirée,

 

À très bientôt,

Tania.

 



19/02/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres