Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit janvier/février (suite&fin)

Bonsoirs!

 

Je suis de retours avec mes dernières créations ! je vous présente deux cartes avec leurs petites boîtes assorties ! 

 

Je les ai découpé avec ma Cameo. J'ai juste adapté la grandeur avec mon papier.

 

Pour les découpes, j'ai utilisé plusieurs dies fleurs, de Florilege et le dies branche étoiles de chez DIY and CIE

 

image.jpeg

 

Pour ma première carte, j'ai tamponné un petit mot avec mon tampons molette de chez Kési'art. J'ai découpé un petit "zipp" avec ma Cameo. Sous le "zipp", il y a le petit mot tanponneé, pour un effet surprise. 


image.jpeg

 

Pour la deuxième, j'ai tamponné et embossé un mot, en blanc. J'ai collé un dots étoile Et des decoupe dans du Velum. 


image.jpeg

 

Je vous souhaite une excellente soirée et un très beau week-end !

 

À tout bientôt !

 

Tania 



03/03/2017
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres