Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit juillet/août

Bonjours !

 

Je vous retrouve avec des petites boîte ananas.. elles sont très tendances ! Elles sont pratiques pour décorer vos tables ou pour offrir avec des petites douceurs à l'intérieur. Pour ma part, j'ai glissé des petits bracelets. 

 

IMG_4720.jpg

 

 

 

es papiers et la ficelle étaient dans le kit. J'ai ajouté du papier kraft, pour faire la base de mes petites boîte ananas. J'ai utilisée la planche de tampon Florilège "Je t'adore" et mon encreur izink. Pour la réalisation de mes boîtes et des étiquettes, j'ai utilisée ma Caméo.

 


IMG_4721.jpg

 

 

 

 

À bientôt,

Tania



19/08/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres