Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit juillet/août 2015 (suite & fin)

Hello, hello !

 

Je vous présente enfin, la suite et la fin de mes réalisations. Le poste sera un peu plus long que d’habitude !

 

Pour commencer, une série de petites cartes, assez simple à réaliser ! J’ai pris toutes mes petites chutes de papiers et mes embellissements non utilisés pour les décorer. J’ai utiliser des cartes blanches et les dies Késiart : vignettes, doilies et branchages.

 

PicMonkey Collagej1.jpg
PicMonkey Collagej2.jpg

PicMonkey Collagej3.jpg

 

Voici ma deuxième réalisation :

C’est un cadre. Le texte à été écrit à la Caméo, avec un stylo noir de la marque. Ensuite j’ai cousue le bazzill blanc sur mon papier. J’ai décorée avec un des embellissements du kit & quelques découpes avec des dies. J’ai utilisée les dies Késiart :  doilies et branchages.

 

PicMonkey Collagej7.jpg

 

Et pour finir, voici un mini ! J’ai réalisée la structure dans un bazzill blanc. À l’intérieur, il y a deux accordéons, attaché avec de la ficelle. Ceux ci, sont décorés de papiers et d’embellissements du kit. J'ai beaucoup utilisée ma Caméo pour décorer mon mini, et des dies Késiart. Pour la fermeture, j’ai opté pour des aimants. Je n’ai pas mis de photos, car se sera ma prochaine sortie ! Qui sera au Papillorama :) 

 PicMonkey Collagej5.jpg
PicMonkey Collagej6.jpg

Voila, j’espère que ça vous aura plus ! 

 

À tout bientôt, 

Tania



04/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres