Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mai-juin 2017

hello!

 

Je suis de retours avec quelques jours de retards. J'ai réalisé 4 cartes de naissance, dans les tons de rose et de bleu. 

 

image.jpeg


image.jpeg

 

Pour l'occasion, j'ai sorti mes dies Kési'art Cui-cui et branchages. Les dies coeurs sont de Lawn Fawn. Les découpes sont faites avec les bazzill couleur brun et vanille. 

 

Les dots sont fait avec les crystal drops dans les mêmes tons de couleurs. Il y a une petite touche de papier velum et de fil nylon. 

 

J'ai tamponné les mots félicitations sur les cartes. 

 

image.jpeg

 

 

image.jpeg


image.jpeg


image.jpeg

 

A bientôt,

Tania

 



11/06/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres