Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mai/juin

Hello !

 

Avec un petit jour de retard, je vous présente ma première réalisation avec ce tout nouveau kit ! Comme les filles, je l'adore ! Les papiers sont magnifiques et très colorés. Je n'avais pas réalisé de page 30x30, depuis très longtemps. Je suis assez satisfaite du résultat, elle est très colorée. J'ai étalé sur le fond de ma page du gesso, puis j'y ai collé mes photos par dessus, tout en y glissant les embellissements du kit et du fil de couture. Elle est très simple à réaliser. J'ai mis de la mousse 3D, pour avoir un peu de volume et collé ma date avec des lettres dorés, incluse dans le kit.

 

 

IMG_0118.jpg

 

IMG_0115.jpg


IMG_0116.jpg

 

IMG_0117.jpg

 

 

 

 

Belle journée !

Tania



14/05/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres