Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mai/juin (suite)

Bonsoir !

 

Ce soir, je vous présente un mini album, réalisée avec l'aide d'une petite fille. J'ai choisi la structure du mini album et la décoration extérieur, et la partie intérieur, je l'ai laissée choisir à sa guise :)

 

J'ai utilisée les chutes du bazzill blanc, pour réaliser la structure. Il mesure ouvert 11cm sur 33,5cm une fois fermée 11cm sur 15cm. Les pages ont été découpée dans les bazzill orange et jaune, à 10cm sur 30cm. Ensuite, je les ai pliée à 15cm, puis fixer au mini avec de la ficelle. J'ai collée des aimants, pour fermer le mini album. 

 

En ce qui concerne l'intérieur du mini album, la décoration était sur certaines pages pas toutes. Les découpes étaient faites avec la cuttlbug, les dies feuillée, tickets, bonheur et voyage sont de Kési'art. J'ai préférée de pas trop charger le mini, par peur de ne plus pouvoir le fermer. 

 

 

IMG_0136.jpg

 

 

IMG_0135.jpg

 

 

IMG_0131.jpg

 


IMG_0132.jpg

 


IMG_0133.jpg

 


IMG_0134.jpg

 

 

Ce mini album est très simple à réaliser, surtout si vous le faites avec un enfant :)

 

Voilà, j'espère qu'il vous aura plus mon article. 

 

Bonne soirée,

Tania.

 



10/06/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres