Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mai/juin (suite)

Hello!

 

Je suis de retours avec un carnet d'adresse ! J'avais repéré depuis quelques temps un modèle sur internet, et l'avant dernier poste de Karine m'a beaucoup inspiré. 

 

image.jpeg

 

Donc, je me suis lancé dans mon projet. J'ai utilisé un élastique fin et 5 œillets assorti au papier en plus du Kit. 

 

J'ai découpé un rectangle de 30cm - 18cm. J'ai tracé des traits à 10cm et 20cm en haut et en bas de mon rectangle de papier. 

 

image.jpeg

 

 

image.jpeg

 

Pour l'intérieur, j'ai découpé des papiers à 20cm - 18cm. J'ai imprimé sur du papier blanc des lignes, pour noter les adresses et ensuite colle sur mes bazzils et papiers imprimés. 

image.jpeg


image.jpeg

 

Le tout décoré avec du fil nylon, des drops Crystal , plusieurs découpés dies dont, feuillées, branchages et boutons de fleurs. Ensuite, j´ai placé un oeillet à l'arrière de mon carnet et je fixe mon élastique.

 

 

 

j'espère que mon projet vous aura inspiré ! 

 

A tout bientôt,

Tania

 

 

 



26/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres