Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mai/juin (suite et fin)

Hello,

 

Je suis de retours avec ma dernière réalisation. Il s'agit d'un carnet de voyage pour ma petite sœur.

 

Il mesure 13 cm sur 17cm, et les pages à l'intérieur font 12cm sur 16cm, le tout reliées avec des soirées avec la bind it all. 

 

Pour la couverture, j'ai collé le mot "Travel" en bois et les lettres dorées. J'ai ajouté des angles métalliques.

 

image.jpeg


image.jpeg

 

J'ai ajouté des intercalaires avec les bazzil du kit. Ils sont décorés avec des embellissements du kit, j'ai aussi ajouté du hessois sur le fond. 

 

image.jpeg

 

image.jpeg

 

image.jpeg

 

J'ai utilisés des pages aquarelles, elles sont toutes sprayées avec les spray PSCCHHIIT, de Kesi'art, couleur bucolique. J'ai aussi crayonnés le pourtour des pages. 


image.jpeg


Voila, j'espere qui vous aura plus ce carnet de voyage. 

 

Je je vous souhaite une bonne journée,

à bientôt. 

 

Tania. 



26/06/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres