Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mars/avril

Bonjour !

 

Je suis de retour avec ce nouveau kit ! Il est magnifique  et très printanier ! 

 

Mes premières réalisations sont un cadre et une petite carte assortie. 

 

image.jpeg

 

Je suis parti sur le jaune, beige et vert. Je trouvais que ce combo de couleur était parfait. 

 

image.jpeg

 

J'ai découpé les fleurs avec les ciseaux. J'ai utilisée un dies tag. J'ai ajouté deux boutons qui était inclu dans le kit. 

 

J'ai ajouté quelques dots et de la ficelle. 

 

image.jpeg

 

 

Pour la carte, je suis parti avec les mêmes papiers, je voulais qu'elle soit assorti au cardre. 

 

Je vous souhaite un bon week-end, 

 

À tout bientôt, 

Tania. 



17/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres