Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mars/avril 2017

Hello!

 

Je vous présente un mini album avec une reliure. Il mesure 10 cm sur 15cm. Plusieurs découpes ont était réalisé avec les dies Florilège, Kesiart et Lawn Fawn.

 

Pour ce qui est des mots, elles sont était réalisé avec la Cameo. 

 

J'ai ajouté du papier Vellum entre chaque photo. Le tout décoré avec des découpes, du masking tape assorti, du fil nylon, des gouttes de Crystal drops et du liège. Je trouve que le Liège se marié très bien avec les papiers. 

 

Voici les photos :

 

image.jpeg


image.jpeg


image.jpeg


image.jpeg


image.jpeg

 

image.jpeg


image.jpeg

 

image.jpeg


image.jpeg


image.jpeg


image.jpeg



Je vous retrouve dans 15 jours pour vous montrez mon deuxième Mimi album. 

 

A bientôt ! 

 

Tania 

 



16/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres