Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mars/avril 2017 (suite)

Aujourd'hui, je vous présente un duo de carte !

J'ai principalement utilisé les papiers de pandore. Je les trouves très beaux et très printanier.

Pour le fond de mes deux cartes, j'ai utilisé le papier "bois". Pour la partie décor, je suis resté très simple, et très clean.

 

IMG_0251.jpg

 

J'ai découpé à la cameo le mot Hello sur du bazzill noir et avec ma paire de ciseau, j'ai découpé autour de la fleur. Une petite touche de vélum et quelques gouttes de crystal drops white, pour embellir ma carte. 

 

IMG_0250.jpg

 

IMG_0249.JPG

 

Pour la deuxième carte, J'ai découpé avec mes dies tags et "branchages", de chez Kési'art, Florilège et Lawn Fawn.  J'ai mis une touche de liège qui n'était pas inclus dans le kit. Ensuite, j'ai tamponné avec la planche de chez Heidi Swapp. J'ai aussi mis quelques gouttes de crystal drops white.

 

IMG_0255.jpg

 

Je vous souhaite un bon week-end, à tout bientôt !

 

Tania



31/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres