Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit novembre/décembre

Bonjour !

 

Me re voilà avec le dernier kit de l'année. Pour ce kit, je vais faire comme mes scropines, les papiers automnales pour novembre et les autres pour Noël.

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter, deux cartes. J'ai utilisé pour cela, les cartes et les enveloppes en kraft. Pour ma première carte, je l'ai décoré avec des dots orange, du masking tape, des oeillets orange, de la ficelle et une découpe doilies.

 

IMG_0039.JPG
IMG_0040.JPG

 

 

Pour ma deuxième carte, j'ai découpé deux courges dans mon papier et collé avec de la mousse 3D. Puis, j'ai ajoutée une découpe doilies, du fil, des dots brun et orange.


IMG_0041.JPG
IMG_0042.JPG

 

J'ai décoré mes enveloppes avec les papiers des cartes, pour faire un rappel.

 

À tout bientôt, 

 

Tania.



14/11/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres