Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit novembre/décembre 2016

Bonsoirs !

 

Je suis de retours avec ma première réalisation pour Noël ! C'est une période que j'adore et qui m'inspire beaucoup ! J'ai réalisée un livre, qui peut contenir des chocolats. J'ai trouvé cette super idée sur internet. J'ai utilisée comme couverture un papier imprimée. J'ai mis un coup de pinceau de gesso. Par dessus, j'ai collé des découpes de feuilles et mis un petit texte autocollant  et des dots qui proviennent du kit.

 

À l'intérieur du livre, j'ai utilisée un bazzill bleu, j'ai ajoutée dans le coin quelques découpes de feuilles et un petit coeur. J'ai utilisée en plus du kit, de la ficelle pour la fermette.

 

Et pour finir, j'ai crayonné à l'extérieur et l'intérieur de mon livre :)

 

Voici en image

 

IMG_2975.JPG

 

Un petit zoom

 

IMG_2976.JPG

 

À l'intérieur.. Avec quelques douceurs..

 

IMG_2978.JPG

 

Je vous souhaite une belle soirée,


J'espère vous retrouvez demain au make&take du Scrap-Café.

 

Bonne soirée,

Tania

 



25/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres