Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit novembre/décembre (suite)

Bonsoirs !

 

Je suis de retours avec mes nouvelles réalisations ! Pour aujourd'hui, je vais vous montrer une réalisation toute simple et très rapide en cas de stress ! J'ai réalisée une petite boîte de chocolat, découpé avec ma Caméo, et une carte assortie.

 

Pour ma boîte, j'ai utilisée un papier imprimée, elle mesure 8,5 sur 5,8 de haut. J'ai ajoutée, de la twine blanche et fait un petit noeud. Pour la carte, j'ai utilisée les cartes et les enveloppes en kraft, comme support. Je l'ai décoré de masking tape effet bois, le tag était compris dans le kit, j'ai collée une chute de papier de la boîte, pour faire un petit rappel, et mis une étiquette tamponnée avec le mot "LOVE" de chez heidi swapp. À l'arrière de mon tag, j'y ai mis des découpes de branchages et doilies de chez Késiart. Et pour finir un peu de fil de couture et des dots bruns.

 

 

Voici les photos :

 



IMG_0102.JPG

 


IMG_0103.jpg

 


IMG_0104.JPG

IMG_0108.JPG

Dans deux semaines, je vous présenterai un mini album et mes premières réalisations pour Noël !

À tout bientôt !!

 

Tania 



28/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres