Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit novembre/décembre (suite)

Hello, hello !

 

 

Voici ma première réalisation avec les papiers de Noël ! Pour commencer, voici une page, qui cache à l’intérieur des photos et un journaling! De notre sortie au marche du Coq d'Or! J’ai utilisée un bazzil blanc comme support, il n’est pas inclus dans le kit. 

 

J’ai travaillé mon bazzil, avant de mettre mon mini par dessus. J’ai étalée du gesso avec un pinceau, une fois séchée, j’ai pris un pochoir « écriture » et tamponnée avec de l’encre d’or. J’ai ajoutée du file blanc, des embellissements. Ensuite, il y a de la ficelle, quelques découpes de « gui » dans du vélum, des sequins or et des embellissements du kit.

 

Pour l’extérieur de mon « mini », j’ai utilisée le brad du kit comme fermoir plus un mini brad noir. À l'intérieur, j'ai mis une photo en noir et blanc, et un petit texte écrit à la main.

 

 

IMG_0213.jpg

 


IMG_0214.jpg

 

IMG_0216.jpg

 

 

Ces papiers or, mon beaucoup inspirée, à la base, je n’aime pas cette « couleur », mais à mon grand étonnement, je me suis éclatée !

 

Pour mon prochain article, je vous montrerai ma dernière réalisation avec les papiers automnale et des décorations pour ma table de Noël ! Je vous dis à tout bientôt, et bonne soirée !

 

Tania



11/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres