Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit septembre/octobre 2016

Hello!

 

En ce début du mois d'octobre, je suis de retours avec des réalisations pour Halloween. J'ai découpé avec ma Cameo, le chapeau de Sorcière.  

 

Pour cette réalisation, j'ai utiliseé le bazzill noir, et j'ai agrandi le motif au maximum. 

 

Pour finir, j'ai réalisée 2 petits berlingots remplis de bonbons. J'ai découpeé avec des dies les tags. 

 

J'ai ajouté du ruban orange sur mes berlingots, il n'était pas inclus. Je les ai remplis de bonbons.  

 

Vocii en image ,

 

image.jpeg


image.jpeg

 

Bonne soirée,

Tania 



14/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres